Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brousse en folie...
3 octobre 2008

Mais quelle idée!!!

Prendre le large…

Depuis plusieurs années déjà, le désir de partir était très présent … mais ce souhait est souvent resté dans un tit coin de ma tête, happé par le quotidien, les études et autres...

Alors,

Aujourd’hui c’est décidé! Je pars me dégourdir les jambes quelques mois en Nouvelle Calédonie!!

Certes à presque 19000km, j’aurais pu choisir plus près… mais quitte à s’éloigner de son quotidien autant que ce soit de l’autre côté de la terre !
Je ne pars pas toute seule non plus puisque mon frère Swan, m’accompagne dans ce périple. Tous les deux nous ne voulions pas voyager seuls alors pourquoi ne pas partir ensemble?

Finalement en cette fin d'année 2008,

    nous voilà prêt à partir à l'autre bout du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Brousse en folie...
Archives
La Brousse en folie...
Publicité