Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brousse en folie...
8 juillet 2009

MUSHROOM

Il fallait que je fasse les présentations car depuis peu je ne suis plus toute seule (mes colocs sont partis depuis quelques semaines)

j'ai aujourd'hui un nouveau compagnon de route.

il est enfin entré dans ma vie!

Je vous présente Mushroom...

SDC10077

... le seul, l'unique, le vrai !

SDC10076

Voilà Mushroom,

petite plate en alu de 3,75 mètres accompagnée de son moteur Mercury de 15 chevaux et de sa remorque.

On dirait presque que je m'y connais!

SDC10072

Bon c'est pas le tout mais partir en mer nécessite une certaine préparation.

Après avoir mis de l'essence dans le truc rouge qu'on appelle nourrice,

(pour moi, ca restera un bidon... rouge de surcroit... mais un bidon tout de même!)

SDC10074

Il faut mettre un certain pourcentage d'huile,

là, vous pouvez admirer Rom (collègue et pote de Touho) avec un verre doseur... de cuisine, on avait que ça pour doser l'huile...

SDC10080

Tout est bien arrimé, alors, on est partis moussaillons!

SDC10083

Voici les deux heureux capitaines du Mushroom!

SDC10091

Inauguration au champagne s'il vous plaît!

SDC10094

Et oui ce n'est pas tous les jours qu'on en boit ici...

SDC10095

Mise à l'eau réussie!

SDC10097

La côte de Touho

SDC10114

On arrive à l'ilôt Sapin,

On est pas bien là ?

SDC10117

Tous à l'abordage! L'équipage débarque... 

SDC10118

SDC10124

OUHOUUUU! C'est de la bombe bébé, à base de popopop, pour la Calédonie je développe ! ! !

SDC10120

On a campé sur l'ilôt,

Le soleil est toujours là, bienveillant...

SDC10189

Et sur le chemin du retour, pas très loin de notre barque...

Vous connaissez les dents de la mer ? moi si maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et Maëlys,<br /> tu sais que je vérifie ton blog toutes les semaines et quelle déception, pas de mise à jour depuis le 8 juillet! trop de boulot? Trop de vacances? Je suis curieuse, je veux voir des photos, des petits mots... Allez, un p'tit truc avant Noël, non?<br /> Bisous et profite-bien de ton retour.<br /> A bientôt en 2010.
L
Coucou,<br /> j'ai vu qu'il y avait eu une manifestation à Nouméa pour protester contre les violences... Que se passe-t-il? Est-ce seulement à Nouméa ou aussi en province?<br /> Allez, bisous, à plus!
A
Ne pas laisser trainer de bras ou jambes en dehors !!! Bonne navigation quand même... Biz, Annie
C
Superbe le yacht ou yochte comme dirait Marie...Attention aux petites bébêtes qu'on voit tourner autour...Prenez du bon temps(mais la recommandation est inutile apparemment)Bisous à tous les 2
C
non, c'est génial le bateau, c'est toi qui conduit ou ton colloc, t'as passé le permis? vous avez trop raison, ça c'est une bonne affaire, vous allez trop vous faire plaisir. Par contre, les dents de la Mer, ça m'a fait flipper, de mon salon, alors t'imagines si j'avais été sur la bateau avec vous! allez, profit-en bien!<br /> Bises.
Publicité
La Brousse en folie...
Archives
La Brousse en folie...
Publicité