Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brousse en folie...
3 juillet 2009

La suite du week end...

Après Voh nous avons continué notre route vers Poum.

Je n'étais pas retourné là-bas depuis 6 mois, et pourtant Poum et ses paysages sont vraiment marquants!

Donc nous voilà sur la route, je ne vous présente pas l'équipe de bras cassés, toujours Sandra et Regis à bord de ma jolie 106 verte!

IMGP0902

Toujours époustouflant...

IMGP0953

Bord de plage au camping de Golonne où nous avons passé la nuit!

IMGP0956

Un peu froide pour s'y baigner (on devient difficile avec le temps) mais toujours aussi claire

IMGP0959

Golonne à un quart d'heure de Poum

IMGP0966

Au passage d'un petit radié

IMGP0970

La petite plage de Nennon, et comme à son habitude... toujours déserte!

IMGP0974

L'entrée d'une des deux tribus de Poum, Shelloh

IMGP0983

Ca fait rêver non?

IMGP0984

Endroit particulier où se mélangent cocotiers, plages, palétuviers et montagnes

IMGP0994

Et toujours seuls au monde!

IMGP1000

Toujours les mêmes

IMGP1047

Après cette petite pause direction Boatpass situé à l'extrême nord de l'île, le bout du bout du monde...

IMGP1007

Ca y est on arrive!

IMGP1021

Et voilà, y a rien! Normal on est au bout du monde les amis!

IMGP1023

On profite de la marée basse pour une petite balade en plein cagnard.

Et moi amie des bêtes, j'aide de pauvres étoiles de mer qui se déssèchent, à regagner l'eau

(oui je sais quelles activités effarantes peut-on avoir ici au mileu de toute cette beauté)

IMGP1030

Quand même, il fallait bien que je vous montre la cause de mon occupation du moment, c'est trop mignon, non?

IMGP1038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Brousse en folie...
Archives
La Brousse en folie...
Publicité